Pages flip Book

tomcat92fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 14 mai 2005 à 09:59
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 mai 2005 à 13:28
Bonjour a tous
Ceci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source importante de formations et de solutions que les posteurs sans qui ce site ne serait pas ce qu'il est.

Ceci etant fait passons au choses sérieuse. Je suis entrain de réaliser une animation dans laquelle je fait intervenir un livre dont j'ai eu les sources sur le site iparigrafika .
Jai réussi a modifier les images du site j'ai réussi a insérer du texte, des images, des clips dans les différentes pages cependant il y 3 choses que je n'arrive absolument pas à faire et je suis entrain de m'arracher les cheveux et il m'en reste déjà plus beaucoup alors si quelques ames charitable avaient pitié des cheveux qu'il me reste, ces derniers leurs seraient certainement très reconnaissant.

Donc mes 3 problèmes sont :

- Je souhaite mettre l'animation en 1280 sur 1024 et ca ne fonctionne pas
- Je n'arrive pas à changer la taille du livre actuellement les pages du livre sont en l 300 h 400 (ce qui donne lorsque le livre est ouvert un taille complete de 600 en largeur et 400 en hauteur et j'aurais aimé que les pages soient de 500 en largeur et 800 en hauteur dans le cas ou l'animation passe en 1280 sur 1024 ou en 350 en largeur et 500 en hauteur dans le cas ou l'animation reste en 800 sur 600.
- et surtout j'ai suivi la procédure pour modifier le script et malgré ceci je ne suis pas arrivé à augmenter le nombre de pages. dans lanimation de départ il y a 16 pages couvertures comprises et jaurais eu besoin de mettre 10 pages de plus. jy suis arrivé mais le recto des pages est transparente et le verso des pages est de la couleur de la couverture du dos transarente.

enfin bref je suis complètement planté sur le script. Alors il faut bien l'avouer je suis une burne en action script mais habituellement, j'arrive tout dememe à modifier les scripts mais là...

Alors d'avance merci à tous ceux qui auront le courrage de me donner un coup de main

ci joint le http://www.flash-france.com/forums/attachment.php?s=&postid=165661' target='_blank'>fla

Kris

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mai 2005 à 13:28
Ma réponse risque de te paraître crue, mais :

Tu dis que tu as eut une source sur un certain site, alors pourquoi venir chercher de l'aide ici au lieu de poser la question directement à la personne qui a mise cette source à dispo ?

Peg'
0
Rejoignez-nous