Erreur Non Identifiée ??? Ca vient d'Access ou du programme ???

DarkYo250385 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 12 mai 2005 à 17:30
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 12 mai 2005 à 21:59
Bon, je ne connais pas ts les détails de l'affaire ms je vais essayer d'expliquer le problème du mieux que jpeux :
On a un formulaire (en +, il n'y a que lui qui deconne ainsi !!!) qui affiche les différent éléments d'une facture ; à partir de ce formulaire on peut faire un aperçu de la facture ou bien l'imprimer directement.
La où ca bug, c'est que dès qu'on a ouvert ce formulaire et que l'on ouvre une autre fenêtre sans le refermer (par, exemple un autre formulaire, ou encore l'aperçu - ds ce cas la, on ne peut pas fermer le formulaire de facture vu que le bouton d'aperçu est SUR ce formulaire) => alors, dès que l'on revient sur le formulaire de facture, il se met à bug : ts les champs passe à la valeur "#nom" (comme si le formulaire n'était plus lié à aucune table)

La où ca devient vraiment étrange, c'est le fait que cette erreur ne se soit produite que chez 2 personne sur + d'une centaine !!!
De plus, nous leur avons déjà fournir un cd du programme => même erreur !
on leur a fait réinstaller Access => même erreur !
Je ne sais pas si ca peut être utile, mais je crois savoir que ces 2 personnes travaille sous Access 97, avec un RunTime XP

En tt cas, là, jsui à la limite de devenir dingue...


~Life Is A Game~

1 réponse

AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
12 mai 2005 à 21:59
peux-tu specifier la source de tes formulaires avec detail si c'est possible
0
Rejoignez-nous