Pb mise a jour ado

cs_besy Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2002 - 27 oct. 2002 à 12:46
Microsux Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 14 juil. 2005 à 14:32
hello
g un pb avec l'upadte ado,quand je veux updater il me met l'erreur : erreur 3251 Le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge les mise a jours.Il s'agit peu etre d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionner

voila mon code:
Private Sub cm_retour_Click()
If MsgBox("Etes vous sur de vouloir rendre le livre", vbYesNo) = vbYes Then
    lw_hist.SelectedItem.ListSubItems.Add = Date
End If
Set cnxado = New adodb.Connection
cnxado.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\bibli\bibli.mdb"
cnxado.Openstrlsql "select * from emprunt where [Numero emprunt] " & lw_hist.SelectedItem & " "
Set rsADO = cnxado.Execute(strlsql)
rsADO.Update rsADO![rendu], Date


merci d'avance

2 réponses

cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 3
27 oct. 2002 à 17:57
me semble que le recordset est par défaut setté à cursortype = adopenforwardonly.... donc si tu veux être sûr alors détermine les propriétés du recordset avant de faire set rsAdo...

rsADO.cursortype = adopendynamic
rsADO.locktype = adlockpessimistic
set rsADO....
0
Microsux Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
14 juil. 2005 à 14:32
rsAccess.Open nom_table,source_donnees, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Je viens d'avoir le meme probleme que toi et ceci l'a resolu
0
Rejoignez-nous