VB.net : passage de paramètres au lancement de l'application

tempo199 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 3 mai 2005 à 12:18
tempo199 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 4 mai 2005 à 09:49
Salut à tous,

alors voici ce que je voudrais réaliser

il s'agirait en fait de pouvoir passer des paramètres de type string à une application lancée en code VB.NET

le code serait donc du genre :

process.start("C:/mon_application.exe -r")

et dans mon_application.exe, je pensais que cela devrais se présenter avec une méthodepublic

shared sub main(params as string)

et pouvoir récupérer "-r" dans la variable params

mais apparemment ça ne marche pas, on ne peut pas spécifier des paramètres à cette méthode.

J'ajoute qu'en C ou C++, ça se passait plus ou moins comme ca

main(args ...)

Alors si quelqu'un peut m'aider, qu'il m'évite de me taper une crise de nerfs ce serait sympa, parce que la franchement ça devient limite

Merci d'avance

3 réponses

alicvb Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 1
3 mai 2005 à 15:12
essaie un truc du genre :

Sub Main(ByVal Args() As String)

.....

End sub



Je pense que ça devrait te convenir...



Non ?



AlicVB

0
skirby Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
3 mai 2005 à 17:30
Salut tempo199,



je sais pas si c'est le même truc mais je veins juste de répondre à
quelque chose qui ressemble à ce que tu veux. Regarde le message
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=448453 ou directement la page
Web http://plasserre.developpez.com/v4-7.htm
0
tempo199 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
4 mai 2005 à 09:49
un tout grand merci a tous les deux
apparemment un sub main n accepte qu'un tableau de string en params

enfin, encore une fois la force du net est démontrée ici de meme que l'entraide que des programmeurs peuvent s apporter

un tout grand merci a tous les deux encore une fois
0
Rejoignez-nous