Je cherche une code complet pour afficher une image se trouve dans une table acc

Tarikbn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005 - 17 avril 2005 à 14:01
valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 17 avril 2005 à 14:47
Bonjours tous le monde
j'ais un probleme de afficher une image se trouve dans une table de base
de donnée Access 2000, se forme de objet OLE, je veux afficher cette image a mon prijet de VB6. je cherche un code complet pour se probleme
il ya quilqun peux m'aider ?

Merci

1 réponse

valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
17 avril 2005 à 14:47
Salut,
J'ai été confronté au problème
Si tu utilises ADO c'est cuit je pense, la seule solution c'est de mettre un controle data sur ta feuille et pas ADOC.
La deuxième celle que j'ai retenue et d'extraire toutes les images de la base et de les charger à part.entre nous ça accélère le chargement.
pour pas trop me prendre la tête je les ai renommées avec l'index de ma base "Img" & index & ".bmp"
c'est la meilleure solution que j'ai trouvé si qqn en connais une autre je suis preneur !!!!

Cordialement, Jean-Paul
______________________________________________________________________

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
Rejoignez-nous