Preload perfectionné, c'est possible?

thaikorat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 1 avril 2005 à 18:36
thaikorat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 2 avril 2005 à 20:57
Bonjours tout le monde ,
je reposte le mail car il y avait un petite erreur

En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été ajouté à ce suget. Tres bien, maintenant pensez vous qu'il est possible de les faire charger sans les afficher tout de suite mais seulement apres avoir cliquer sur un bouton specifique.
Si vous pouviez faire un tour sur le site http://www.web-arts-gallery.com vous verriez ce que je veut dire (trop de preloader).imaginions que je fasse en sorte que l'on s'attarde plus longtemp sur la page d'accueil (plus de contenu bientot), est-ce que pendant ce temp là les autres anim peuvent charger sans s'afficher ( elle ne s'affiche q'au clic des liens images).

Merci d'avance à bientôt j'espere et que toute votre journée vous soit profitable!!!

Thaikorat

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
1 avril 2005 à 23:01
J'en ai parlé y'a pas longtemps...c'était une idée que j'avais jamais testée...mais bon..tu pourrais utiliser la propriété "_visible" des clips cibles dans lesquels tu charges tes SWF.

A tester...et puis, si t'as une solution...fait partager, un jour j'suis sûr que j'aurais besoin d'un truc comme ça!

@+! Samy
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
1 avril 2005 à 23:19
Une autre hypothèse
tu charges les clips hors champs ( ex : _y = 2000)
et au clic tu repositionne sur la scène
0
thaikorat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
2 avril 2005 à 20:57
Merci les gas je vais tester tout ça et je vous dirait!
0
Rejoignez-nous