Code 3001

Résolu
djechiant Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 31 mars 2005 à 09:01
nisbaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 12:20
Bonjour les gens, j'aurai besoin d'un ptit coup de pouce afin d'avancer dans mon programme.

Le probleme est le suivant:
Je dispose d'une base de données contenant les informations nécessaires pour afficher une page de formulaire sous VB. J'aimerai pouvoir faire defiler les enregistrements à l aide de boutons. Et c'est là que j'obtiens des soucis. Pour passer au premier ou au dernier enregistrement, aucun soucis mais si je veux me "promener" entre ces 2 enregistrements ca bug. J obtiens un code 3001 et je n arrive pas a comprendre pourquoi.

Voici le code de mon bouton qui bugg

Private Sub CmdNext_Click()
'fonction qui ouvre la connexion et configure le recordset
ParametreConnexionDB
MonRs.Open "SELECT * FROM rsuivimo WHERE VA_CPTANALYTIQUE LIKE 'C%'", , adOpenStatic, adLockOptimistic, adCmdText
MonRs.Find "VA_CPTANALYTIQUE=" & LblCodeChantier.Caption, , adSearchForward, 1
MonRs.MoveNext
If Not MonRs.EOF Then
Affichage
End If
MonRs.Close
Cnn.Close
End Sub

Merci d'avance
Djechiant vous salut

2 réponses

djechiant Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
5 avril 2005 à 09:59
Pour ceux que ca pourrait interesser j ai resolu mon probleme pour plus d info contacter moi

Djechiant vous salut
3
nisbaoui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 12:20
moi aussi j'ai le meme pb. mais les enregistrements sont des phrases en langue chinoise.
j'ai utilisé le forms2 , j'airéussir à afficher la phrase (chinoise) mais j'obtiens l'erreue 3001 lors du déplacement dans le recordset

merci
0
Rejoignez-nous