Copier plusieurs cellules dans une

marsupmag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005 - 29 mars 2005 à 15:56
valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 10 avril 2005 à 22:33
Bonjour à tous

Est-ce possible de copier plusieurs cellules (ex : B3, D3, B9, D9) d'une feuille1 dans une seule cellule d'une feuille2 ?
par contre le nombre de cellules est complètement aléatoire et il n'y a jamais le même nombre de lignes entre chaque cellule.

j'arrive juste à copier 2 cellules de la feuille2 dans 2 cellules de la feuille1

mon problème est:
-sur la feuille1 j'ai une liste de décor dans la col A
-sur la feuille2 on retrouve cette même liste de décor en col A, pour chaque décor j' ai des défauts en col B (par exemple pour le 1er décor j'ai 3 défauts sur des lignes différentes), en face de chaque défauts j'ai un pourcentage en col E

donc pour le 1er décor je dois copier tous les défauts et les pourcentages de la feuille2 dans une cellule de la feuille 1

j'espère avoir été assez claire
merci de votre aide
marsupmag

3 réponses

valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
29 mars 2005 à 17:21
Salut,
Tu entends quoi par copier ......si tu veux pouvoir avoir accés à tes défaut et pourcentage tu dois mettre une zone de liste dans ta cellule et la chargée par les données de ta feuille 2.
Pour cela une simple boucle devrais faire l'affaire.

Cordialement, Jean-Paul
______________________________________________________________________

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
marsupmag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 17:51
Bonjour à tous,

Et merci Jean-Paul pour ta réponse.

En fait j'aimerais que tout le contenu des cellules de départ puisse se retrouver dans une même cellule de destination (la liste était une solution), mais comme si l'on avait fusionné les cellules.

depart:

cont_cel1 (feuille2)
cont_cel2 (feuille2)
cont_cel3 (feuille2)

arrivée dans la même cellule feuille1:

cel1 (cont_cel1, cont_cel2, cont_cel3)à la suite comme si cela était un commentaire ou que l'on avait fusionné les cellules.

C'est pour rendre possible l'impression, sous forme d'un tableau, et voir le contenu entier.

Une liste ne me le permettra pas je pense.

merci! et @ +
0
valtrase Messages postés 937 Date d'inscription lundi 19 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 3
10 avril 2005 à 22:33
Ok,
donc :
dans ta cellule de la feuille 1 tu tappes ceci en tenant bien compte de changer ce qui est en bleu par la tes cellulles
ex au lieu de B1 (colonne B ligne 1) tu mets ta cellule

=Feuil2!B1 & "; "Feuil2!C2 & "; " & Feuil2!D3

ou alors si tes cellule sont nommées :
=Modele1 & "; " & Modele2 & "; " & Modele3

Cordialement, Jean-Paul
______________________________________________________________________

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
0
Rejoignez-nous