Copie d'une feuille excel dans un autre classeur existant

clemquehueva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 14:31
clemquehueva Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 13:40
Voila le sujet est assez clair, j'aimerai savoir comment on fait pour, en cliquant sur un bouton dans une feuille excel (worksheet), copier celle-ci dans un autre classeur (workbook) ouvert. J'ai deja essaye les commandes WorkSheet("Sheet").Copy ou .Move, mais ca copie la feuille dans le meme classeur ou dans un classeur vierge qui se cree automatiquement.
J'ai egalement essaye un truc du genre Workbooks("Book1").Worksheets("Sheet1").Move After:=Workbooks("Book2").Worksheets("Sheet1") mais j'ai l'erreure suivante:
Subscript out of range (Error 9)


Voila en gros mon probleme
Merci pour votre aide

3 réponses

cs_mb95 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
6 sept. 2005 à 22:54
Bonsoir



Il y a un truc tres pratique en Vba pour comprendre ce qui se passe et comment faire:

Tu ouvres un classeurs, puis tu simules l'enregistrement d'une macro dans laquelle

tu fais a la main ce que tu veux realiser par ton bouton.

Tu vas ensuite dans le module de cette macro lire le code ainsi cree.

ce code necesite d'etre optimise mais pour debuter c'est ideal.



@+
0