[WSAD][WAS]Error Call JSP

killahbeez68 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 29 mars 2005 à 09:48
killahbeez68 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 29 mars 2005 à 09:48
Hi tlm,

un probleme tout bete j imagine mais ki est nouveau pour moi...

Jai une servlet qui appel tout betement une page JSP...

en arrivant dans la pages JSP, j me prends une erreur :

com.ibm.ws.webcontainer.servlet.exception.UncaughtServletException: Server caught unhandled exception from servlet [JSP 1.2 Processor]: null

Voici comment j appel ma page JSP depuis ma servlet :


Code:,
----

// Appel JSP
OutilsServlet.callJSP(req, res, getFichierParametre(req), "main.jsp", getServletContext());

Donc la, avec le debugger, je suis bien renvoyé vers le "main.jsp"

et en arrivant dans la JSP, j me prends l erreur...
Est lié a des librairies jar mankantes ou a une erreur de code selon vous ?
j preciese ke mon WEB-INF/lib est vide...( ca pe jouer ? lol )
A voir également:

1 réponse

killahbeez68 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
29 mars 2005 à 09:48
Alors en enlevant tout le code Jsp y a pas de probleme ca marche...
J vais préciser l'erreur que j obtiens :

Avec le debugger, en mode pas a pas, je suis bien redirigé vers ma page ( main.jsp)

il lit 2 - 3 truc et ensuite au moment de tomber sur une fonction JSP (if (existeselection) vori plus bas dans le code, tout a la fin kasiment ) , il m 'ouvre une fenetre et me demande ca :

Le code source de 'com.ibm.ws.webcontainer.jsp.servlet.JspServlet' est introuvable (je fais ensuite echape plusieur fois sans lui indkier de source, je sais pas ou la trouver... et voici ce ki sen suit....)
Le code source de 'com.ibm.ws.webcontainer.StrictServletInstance' est introuvable(je fais ensuite echape plusieur fois sans lui indkier de source, je sais pas ou la trouver... et voici ce ki sen suit....)
Le code source de 'com.ibm.ws.webcontainer.StrictLifecycleServlet' est introuvable (je fais ensuite echape plusieur fois sans lui indkier de source, je sais pas ou la trouver... et voici ce ki sen suit....)
Le code source de 'com.ibm.ws.webcontainer.servlet.ServletInstance' est introuvable (je fais ensuite echape plusieur fois sans lui indkier de source, je sais pas ou la trouver... et voici ce ki sen suit....)
Le code source de 'com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppRequestDispatcher' est introuvable

A mon avis ca vient d'un Jar a ajouter dans le chemin de compilation on un truc dans le genre mais j vois pas du tout le kelle

Voici le code de la page JSP en kestion...


Code:
,
----











var newfrm = null;

function PIMFillMain(codact,idtpag,valent,valfil,valpagpre1,valpagpre2,valpagpre3,valpagpre4,valpagpre5,valpagpre6,valpagpreix,valpagsui,numpag,lgrdon,idtbtn) {
frm = document.frmmain;
frm.CODACT.value = codact;
frm.IDTPAG.value = idtpag;
frm.VALENT.value = valent;
frm.VALFIL.value = valfil;
frm.VALENTPAGPRE[0].value = valpagpre1;
frm.VALENTPAGPRE[1].value = valpagpre2;
frm.VALENTPAGPRE[2].value = valpagpre3;
frm.VALENTPAGPRE[3].value = valpagpre4;
frm.VALENTPAGPRE[4].value = valpagpre5;
frm.VALENTPAGPRE[5].value = valpagpre6;
frm.VALENTPAGPREIX.value = valpagpreix;
frm.VALENTPAGSUI.value = valpagsui;
frm.NUMPAG.value = numpag;
frm.LGRDON.value = lgrdon;
frm.BOUTON.value = idtbtn;
}

function PIMBoutonC(codact,idtpag,valent,valfil,valpagpre1,valpagpre2,valpagpre3,valpagpre4,valpagpre5,valpagpre6,valpagpreix,valpagsui,numpag,lgrdon,idtbtn,msg) {
if(msg=="" || confirm(msg)) {
if (Verif_Obligatoire()) {
PIMFillMain(codact,idtpag,valent,valfil,valpagpre1,valpagpre2,valpagpre3,valpagpre4,valpagpre5,valpagpre6,valpagpreix,valpagsui,numpag,lgrdon,idtbtn);
frm = document.frmmain;
frm.submit();
}
}
return false;
}

function PIMMainLink(codact,idtpag,valent,valfil,valpagpre1,valpagpre2,valpagpre3,valpagpre4,valpagpre5,valpagpre6,valpagpreix,valpagsui,numpag,lgrdon,idtbtn,msg) {
if(msg=="" || confirm(msg)) {
if (Verif_Obligatoire()) {
frm = document.frmmain;
frm.CODACT.value = codact;
frm.IDTPAG.value = idtpag;
frm.VALENT.value = valent;
frm.VALFIL.value = valfil;
frm.VALENTPAGPRE[0].value = valpagpre1;
frm.VALENTPAGPRE[1].value = valpagpre2;
frm.VALENTPAGPRE[2].value = valpagpre3;
frm.VALENTPAGPRE[3].value = valpagpre4;
frm.VALENTPAGPRE[4].value = valpagpre5;
frm.VALENTPAGPRE[5].value = valpagpre6;
frm.VALENTPAGPREIX.value = valpagpreix;
frm.VALENTPAGSUI.value = valpagsui;
frm.NUMPAG.value = numpag;
frm.LGRDON.value = lgrdon;
frm.BOUTON.value = idtbtn;
frm = document.frmmain;
frm.submit();
}
}
return false;
}

function PIMNewWindowLink(codact,idtpag,valent,valfil,valpagpre1,valpagpre2,valpagpre3,valpagpre4,valpagpre5,valpagpre6,valpagpreix,valpagsui,numpag,lgrdon,idtbtn,msg,hauteur) {
if(msg=="" || confirm(msg)) {
s = "/pim/servlet/com.socgen.pim.servlets.PimMainServlet?";
s += "CODACT="+codact+"&IDTPAG="+idtpag+"&VALENT="+convertURL(valent)+"&VALFIL="+convertURL(valfil);
s += "&VALENTPAGPRE[0]="+convertURL(valpagpre1)+"&VALENTPAGPRE[1]="+convertURL(valpagpre2)+"&VALENTPAGPRE[2]="+convertURL(valpagpre3);
s += "&VALENTPAGPRE[3]="+convertURL(valpagpre4)+"&VALENTPAGPRE[4]="+convertURL(valpagpre5)+"&VALENTPAGPRE[5]="+convertURL(valpagpre6);
s += "&VALENTPAGPREIX="+valpagpreix+"&VALENTPAGSUI="+convertURL(valpagsui);
s += "&NUMPAG="+numpag+"&LGRDON="+lgrdon+"&BOUTON="+idtbtn;
xOffset = 0;
yOffset = ((screen.height - hauteur)/2);
newfrm = window.open(s,'','width='+(screen.width-10)+',height='+hauteur+',top='+yOffset+',left='+xOffset+',scrollbars=yes,resizable=yes');
return false;
}
}

function convertURL(val) {
var hex = new Array("0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9",
"A", "B", "C", "D", "E", "F");
var len = val.length;
var newVal = "";
var c = "";
for (i=0;i
">




 " class="" value="">,
, width= > width= >  
 *,





 ,
2">

onclick="return Fermeture('')"
onclick="return PIMMainLink('B','','','','','','','','','','','','','','','');"

onclick="return PIMNewWindowLink('B','','','','','','','','','','','','','','','','')"
> 
0)
{
%>


 *  Champ obligatoire
,
 ,

  Sélection
,
 ,

  Aide
,
 ,


0
Rejoignez-nous