API => Download HTTP + Proxy + username +Password <CASSE TÊTE !!!

DavidT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 7 sept. 2002 à 15:59
surfzoid Messages postés 463 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 20 nov. 2004 à 19:47
Bonjour, Y en a marre du INET qui marche une fois sur deux et du Winsock pas très sur !

Bon, j'essaye de m'accrocher aux API, et la c'est le casse tête.
Comment télécharger un fichier par HTTP en passant par un proxy avec username password.

Sans proxy, c'est easy... suffit de passer par URLDownloadToFile

Dès que l'on veut passer par un proxy.. alors la c'est la panique.

Ce que je sais.

je dois déclarer 5 entrées :
InternetConnect
InternetOpen
InternetCloseHandle
InternetReadFile
InternetOpenUrl

Le plus important c'est InternetConnect qui va me permettre de spécifier le proxy et le compte USER.

InternetOpen me permet d'établir la session HTTP
InternetReadFile me permet de mettre en mémoire les Datas
InternetOpenUrl me permet de lancer l'URL

Ce qui ménerve en premier !! C'est que InternetOpen n'est compatible Windows 9x..!!! est-ce vrai !???
Mais en ais-je besoin ??? puisque InternetConnect a l'air de faire la même chose ?

de plus, comment associer l'order de cheminement de ces 5 API
Je n'ai vu aucun exemple qui explique les 5 API en même temps
D'ailleurs auncun explement relate d'un téléchargement HTTP via proxy et mot de passe d'un fichier via API !!??

AU SECOURS !!!!!! je me noie !!!

3 réponses

surfzoid Messages postés 463 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
24 déc. 2003 à 01:44
ca marche avec ca ??
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18954
:big)
0
s_ouamou Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
17 nov. 2004 à 19:25
SALUT

je cherche une interface qui me permet de télécharger un fichier texte à partir d'un site web.

svp, aidez moi si vous avez une idée.

merci d'avance
0
surfzoid Messages postés 463 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
20 nov. 2004 à 19:47
s_ouamou a tu essayé ma source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18954
comme cité juste avant ?
si oui peut me laissé ton avis merci d avance @++
:big)
0
Rejoignez-nous