Impossible de lancer 2 exe généré depuis delphi 2005

Résolu
furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 23 mars 2005 à 20:51
furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 mars 2005 à 09:07
bonjour,
j'ai développé plusieurs applications dans 1 groupe de projet (4 projets au total)

1 à 1 les exécutables fonctionnent parfaitement.
Si je lance un exécutalbl, il marche parfaitement. Si je le laisse ouvert, dès que je veux lancer un autre exécutable, celui ci ne se lance pas (mais je trouve l'exe dans le gestionnaire des tâches).

Comment résoudre ce problème?

Merci

3 réponses

furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 mars 2005 à 09:07
J'ai trouvé : cela provenait de la lecture des fichiers ini.
Le premier exe lisait son propre .ini dont la fonction de lecture était appelé dans un module X
le seconde exe chargeait le module X (donc la lecture du ini correspondant au 1er exe) avant de lire son .ini.
Idem pour le 3ème exe.
3
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
23 mars 2005 à 22:38
Hello,



Decris nous la fonction de chacun des programmes ca nous donnera des idées.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
furax13 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 mars 2005 à 07:45
Le premier exe est une application de simulation d'un modèle thermique (splashscreen, Form avec tracé de courbes, gestion multilangue, .ini, gestion de logs)

le 2ème convertir un fichier binaire en ascii (splashscreen, sélection d'un ou plusieurs fichiers puis conversion binaire to ascii(.csv), .ini, gestion de logs)

le 3ème permet d'effectuer des non-régressions (splashscreen, sélection de répertoire de référence, sélection répertoire des données à comparer, sélection des données, transfert des données dans répertoire des données à comparer, conversion des donées binaires en fichier ascii, puis lancement d'un outil de compararaison de répertoire et de fichiers, .ini ,gestion de logs)

le 4ème permet de surveiller que l'application 1 n'est pas tombée(lancement automatique du 4ème exe au démarrage de windows, qui lance l'exe 1 et qui le relance dès que celui-ci tombe, .ini, gestion de logs)
Les 3 premiers binaires ne peuvent fonctionner ensemble.
Le 4ème exécutable n'a pas d'IHM visible de l'utilisateur et n'apparait que dans le gestionnaire des tâches.

La gestion des logs est effectué avec HotLog.

merci d'avance
0
Rejoignez-nous