Histoire de plan

Résolu
mailys6 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 21 mars 2005 à 11:06
Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 21 mars 2005 à 11:27
J'ai des difficultés à faire passer au premier plan certains objets. J'explique :

J'ai un contrôle de type image sur lequel viendront se coller des lignes. C'est pour faire un schéma fléché. Lorsque je mets une ligne avec l'interface de visual basic sur l'image, je peux faire un clic droit sur la ligne et cliquer sur "Mettre au premier plan" ou faire un clic droit sur l'image et cliquer sur "Mettre en arrière plan". Malheureusement mes lignes sont crées par programmation. De plus mes lignes sont indexées. Ma toute première ligne est créée à la main avec index = 0, je lui dis de se mettre au premier plan. Ce qui se passe bien. Mais les lignes suivantes, créées par programmation, repasse en arrière plan.
Je n'arrive pas trouver un moyen de faire passer ses lignes en arrière plan en ligne de programmation. Existe-t-il au moins un moyen ?

Merci d'avance pour votre aider

Mailys

1 réponse

Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
21 mars 2005 à 11:27
Load Line1(i)
- - - - - - - - - - -
Line1(i).ZOrder
Line1(i).Visible = True

Daniel
3
Rejoignez-nous