Système bouleen et release

dracoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 18 mars 2005 à 11:56
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 29 mars 2005 à 19:04
Salut,
Je dois créer un menu en deux parties: une première barre avec des boutons qui ouvrent une seconde barre en dessous (et d'autre actions). Biensur il ne faut pas que les barres se superposent.
J'ai tester un système booléen avec on(rollOver) et on(rollOut) qui lie dans un sens puis dans l'autre les clips afin d'eviter la superposition. Mais ça ne fonctionne pas si on le remplace avec on(release) on(releaseOutside). Car il faut que les barres s'ouvrent au clic et non au survole.
Vous avez une explication? Ou une autre solution?

Voici mon code:

Sur le bouton
on(release)
{
bouton_clip._alpha=100;
_root.barre31=true;
_root.clip_fille2=true;
}
on(releaseOutside)
{
bouton_clip._alpha=0;
_root.barre31=false;
_root.clip_fille2=false;
}

Sur le clip
onClipEvent(enterFrame)
{
if(_root.barre31)
{
this.nextframe();
}
else
{
this.prevFrame();
}
}

Merci d'avance.

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
29 mars 2005 à 19:04
BOULET!!!

***lool*** nen jrigol



G fé un ptit so sur le net lô!

Alors le seul conseil ke je te donne pr ce genre de truc (dsl g pa la
tete a penC a un qqconque algorithme, c ke le java sa ramolie le servo)

Bref, utilise +tot dé effets d'animations, jou sur les calkes, interpolation.......etc.........et pi u peu de gestion de bouton!

Voilô!



PS : va voir ds le forum des animations , ten trouverra , c sur
0
Rejoignez-nous