Mise a jour formulaire

Jey101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006 - 14 mars 2005 à 15:23
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 14 mars 2005 à 17:20
Bonjour,

Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites taches de manières aleatoires. Mais a la fin du calcul il reste des personnes qui n'ont pas de taches.
j'ai donc fait un formulaire ou apparaissent les personnes qui n'ont rien a faire. Apres a partir de ce formulaire je leur donne manuellement leur boulot. Mais apres avoir fait ma requetes Update j'aimerais que le formulaire se mette à jour, c'est a dire que je ne vois plus les personnes pour les quelles je vient de donner du taf.

Est ce possible ?
Si oui qui peut me renseigner ?

Merci d'avance

3 réponses

arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 2
14 mars 2005 à 16:28
Envoie un peu de code :
Les tâches attribuées sont enrigistrées dans la base ?
Comment fais-tu ta mise à jour ?
Comment fais-tu la lecture des personnes qui n'ont pas de tâches ?

Arnaud
0
Jey101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
14 mars 2005 à 16:51

les taches attribuées sont déja enregistrées dans la base. Voici un extrait de mon code.Excuses moi si mon code n'est pas clair ou pas très optimal mais je suis newbie dans le PHP
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
14 mars 2005 à 17:20
Hello,



tu dois traiter le formulaire avant de l'afficher...ainsi, si tu
l'actualises, la page sera actualisee et donc l'affichage aussi. Je me
fais bien comprendre ? Donc le traiter sur la meme page. Enfin, il ne
FAUT pas, lol, c'est juste plus simple pour ce que tu veux.



Ca donne un truc dans le genre :



On commence par les verifs (important!!)

if (isset $$_POST['submit']...) {

if (isset ($_POST['nom']...)) {

traitement (UPDATE sur ta base)

}

}

echo '<form method ="POST" action="', $_SERVER['PHP_SELF'], '">';

requete sur ta base pour chercher les gens sans travail

echo ton champ de formulaire, le nom de la personne...

...

input submit (ton bouton de soumission)

</form>
0
Rejoignez-nous