Comment loader une video dans une pop up

grafiztik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 11 mars 2005 à 17:08
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 14 mars 2005 à 04:16
bonjour à tous, tout d'abord, enfin un site qui se met à la porté de ceux qui ne sont pas programateurs ouf !!!!

Sinon ma question est simple (elle) je cherche à faire un arriver une video dans une pop up, le probleme c'est que cette video pése un peu lourd, du coup je voudrais y rajouter un progressbar... MAIS cette video est intégrée dans un player qui ne fonctionne plus correctement si elle se charge dans un loader !!!!! comment faire ? est-il possible de n'utilisé que la progressbar sans le loader au debut du clip ?

merci de votre réponse.

pour résumer : partant d'un page html vous cliquez sur un bouton, qui ouvre un popup qui contient un player video swf. Le seul moyen pour ne pas althérer les fonctions du player est que cette progressbar soit au debut du clip quel en serait le code ???

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 mars 2005 à 03:10
Salut, alors déjà :

Les "programmateurs" ce sont les trucs sur les fours qui servent à déterminer si la cuisson de ton rôti est bonne ou pas celon la température choisie. Ici il n'y a que des programmeurs (et des graphistes).

Ensuite, j'avoue ne pas avoir bien saisis ton problème ... en gros, tu utilises un player vidéo swf (une vidéo en Flash au format .FLV chargé dans un swf ?) que tu ne connais pas et tu ne sais pas comment rajouter une barre de chargement ?

Peg'
0
grafiztik Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005
13 mars 2005 à 13:07
bon pour programmer ok lol ! fin de semaine et je m'emmele les pinceaux !
> concernant nom playeur, c'est un player swf incluant la video, et la video est une .swf et pas .flv :( (FLV = ça je sais pas encore comment on fait) donc je veux simplement faire fonctionner une progressbar sur la premiére image de mon player.Les autre frames étant celles de la video.
le but est qu'un fois qu'on à appuyé sur le bouton de la video en question, et que la pop up s'ouvre sur le player contenant la video (tu suis ?) on attends pas sans savoir ou en ai les dl, d'où la progressbar. Nom soucis c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner cette progressbar sans un loader. et le loader j'en ai pas besoin puisque tout est dans la source.

voila je ne pense pas pouvoir être plus clair là !
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 mars 2005 à 04:16
Hé bien si tu fouille un peu dans les sources dispos ici, tu en trouveras à la pelle des progressBar comme tu cherches ..

Peg'
0
Rejoignez-nous