Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos

cs_boubou79 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004 - 15 août 2002 à 08:13
dr33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 19 nov. 2004 à 23:25
Boubou79

Je poste ce second message pour relancer une nouvelle demande d'aide je dois effectuer un publipostage sous word et pour chaque courrier généré, inérer la photos de la personne correspondante. Sachant que les photos sont situées dans un répertoire connu(ex : c:\photos) et que les infos de chacune des personnes concernées par le courrier se trouve dans une base excel (ainsi que le nom de la photo), comment en VB lui indiquer d'aller chercher la bonne photo lors de la fusion. A noter que par un loadpicture j'arrive bien à charger la photo du premier enregistrement de ma base mais par la suite chacun des courrier contient cette même photo. Comment lui indiquer de passer à l'enregistrement suivant pour la photo comme il le fait pour les autres champs de ma base (nom, prénom, adresse).
Merci à tous ceux qui pourront m'aider

1 réponse

dr33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
19 nov. 2004 à 23:25
même problème sans réponse...

sur certaine version sans passer par visual, les codes de fusions suiv. fonctionnent :

{includeimage {mergefield "nomduchamp"}}

mais plus sur >=2000

:question) ;)
0
Rejoignez-nous