Pb Webbrowser et box internet explorer ..

cs_Fafabuleux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2002 - 15 août 2002 à 08:43
beetsy Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 18 juil. 2004 à 14:48
Voila je voudrez utiliser webbrowser et en meme temps faire cliquer sur ok ou entree a chaque message box de internet explorer :
il suffit d'un bouton de command et de mettre webbrowser pour ouvrir la page mais ensuite comment faire pour cliquer sur ok (ou faire entree) sur la boite de dialogue automatiquement ?

Private Sub Command3_Click()
WebBrowser1.Navigate "http://membres.lycos.fr/echecsthem"
End Sub

6 réponses

cs_man41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
30 juil. 2003 à 09:15
j'ai exactement le meme probleme.
je n'arrive pas me debarrasser d'une fenetre "mot de passe réseau" ouverte par un internet explorer.
j'ai essayé sendkeys ainsi que l'envoie de postdata...sans success.
c'est le seul probleme qui reste dans mon application, alors ça devient critique pour moi.

bon courage
0
cs_man41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
31 juil. 2003 à 11:11
j'ai finalement reussi a télécharger la page en utilisant un composant "internet transfert" ( inet)

dim b as string

inet.resquettimeout = 5
inet.accestype = icdirect (je n'utilise pas de proxy)
inet.url = "http....."
inet.username = lkj
inet.password = kjjdhf

b = inet.openUrl

bon courage
a+
0
cs_man41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
1 août 2003 à 10:26
j'ai finalement reussi a télécharger la page en utilisant un composant "internet transfert" ( inet)

dim b as string

inet.resquettimeout = 5
inet.accestype = icdirect (je n'utilise pas de proxy)
inet.url = "http....."
inet.username = lkj
inet.password = kjjdhf

b = inet.openUrl

bon courage
a+
0
beetsy Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
18 juil. 2004 à 14:48
Salut !

Je debutte en .net et je serai interressé par inet (je sais pas ou on le trouve) pour envoyer des fichiers sur un serveur et pouvoir controler le temps que ca met, detecter les deconnexions...

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce copntrole , et aussi un lien vers un peu de doc pour savoir coment l'utiliser

Merci !

Biti

Sà tràiasca tara mea !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beetsy Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
18 juil. 2004 à 14:48
Salut !

Je debutte en .net et je serai interressé par inet (je sais pas ou on le trouve) pour envoyer des fichiers sur un serveur et pouvoir controler le temps que ca met, detecter les deconnexions...

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce copntrole , et aussi un lien vers un peu de doc pour savoir coment l'utiliser

Merci !

Biti

Sà tràiasca tara mea !
0
beetsy Messages postés 42 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
18 juil. 2004 à 14:48
Salut !

Je debutte en .net et je serai interressé par inet (je sais pas ou on le trouve) pour envoyer des fichiers sur un serveur et pouvoir controler le temps que ca met, detecter les deconnexions...

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce copntrole , et aussi un lien vers un peu de doc pour savoir coment l'utiliser

Merci !

Biti

Sà tràiasca tara mea !
0
Rejoignez-nous