Probleme de temps.

Eldros Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 5 mars 2005 à 01:39
Eldros Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 5 mars 2005 à 02:04
Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.

J'aimerais pouvoir faire defiler le temps pendant mon programme suivant les regles suivante :

1- Le temps s'ecoule uniquement pendant que le programme est en marche

2- Je veux pouvoir acceder au temps a chaque fois qu'il y a une entree dans le programme

3- Le systeme d'heure n'est pas exactement le meme : il y a 70 minutes dans une heure, 25 heures dans une journee, et l'annee comporte 12 mois de 30 jours.

Je pensais mettre la date sous forme de tableau du format suivant
[ annee | mois | jour | heure | minute | seconde ]

Bien evidemment, n'ayant jamais manipuler date.h, je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

1 réponse

Eldros Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
5 mars 2005 à 02:04
Je viens de m'appercevoir que j'ai peut-etre pas mis ce sujet dans la bonne section. En fait, mon probleme est a mis chemin entre un au secours et un probleme normal. Ca fait quand meme un moment que j'essaie de pondre quelque chose, mais en vain.

Cependant, ce qui me faudrait c'est pas une solution, mais plutot des pistes (y'en a qui diront c'est pareil. Aussi je m'excuse pour le derangement, si finalement j'ai poste mon message au mauvais endroit.

Finalement si vous avez besoin de plus de detail je serais ravi d'en fournir.

Eldros, pas tres reveille...
0
Rejoignez-nous