A la recherche d'un logiciel

difiz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 3 mars 2005 à 20:11
lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 4 mars 2005 à 12:09
Je suis étudiant en logistique au québec et g un gros proble je cherche un programme qui va me permettre de rentrer plusieur véhicules qui comprend soit un ou deux personnes. Ensuite je dois donner des taches bien précises durant une semaine à ces véhicule.Exemple de prendre tel ou tel commande a cette heure et la redéposer ensuite à une heure x A tout moment je dois savoir se que ce que le véhicule fait durant la journée. Les ta ches quotidiennes devront être préalablement rentré dans le système et je dois a tou moment etre avertis de l,avancement des opérations. et j'aimerais pouvoir connaitre le nombre d'heure que cette personne a effectué durant la journée. Les différentes taches doivent etre rentré plusieur jour a l'avance et je dois voir sur mon écran apparaitre les heure de libre.........................g vraiment besoin d'aide merci
plusieur élément doivent etre prient en considération c à la fois simple et tr`s complexe mon problème.

1 réponse

lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
4 mars 2005 à 12:09
Que veux tu dire par "a la recherche d'un logiciel"? Tu veux un truc tout fait, ou tu dois programmer toi meme? Tu cherches quel langage utiliser? C'est un peu flou ce que tu demandes.


Si tu précises ce que tu veux vraiment


ptetre qu on pourra t aider un peu mieux
0
Rejoignez-nous