Script IRC pour lineup

busta53007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 - 27 févr. 2005 à 16:37
TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 27 févr. 2005 à 22:15
Voilà,

Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Donc si une ame charitable voulait bien me le réaliser, ce serait vraiment un pur bonheur.

Voilà, je suis sur un channel de Quakenet et je veux lancer des "lineup" de matches. En gros, quand une personne veut faire un match elle tape : !add et la voilà dans le lineup et le script pourrait ainsi afficher le lineup actualisé ....

Le nombre maximum de personnes dans ce lineup est de 6 et il faudrait que quand les 6 personnes sont inscrites, on leur envoie un message en leur signalant d'aller sur le channel pour s'arranger avec les autres joueurs pour le serveur vocal et pour la recherche de match.

Ainsi il faudrait aussi que quand un match est parti, on pourrait lancer une commande pour remettre le lineup à 0 joueurs .... et ainsi de suite

Malheureusement, tous les scripts disponibles sur irc sont pour 2 équipes de 6 et impossible de les configurer pour qu'ils n'en prennent qu'une ....

Amicalement,
Yohann

2 réponses

Nolson Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
27 févr. 2005 à 17:20
C'est bien d'avoir des projets mais il faut se donner les moyens de les concrétiser.

-Soit tu apprends le mIRC scripting et tu essaies de le coder et lorsque tu rencontres des problèmes tu vient demander sur ce forum et on t'aidera.
-Soit tu as du bol et tu trouves ce que tu cherche si ce dernier existe.
-Soit tu apportes quelque chose en échange à la personne qui le fera à ta place. Car tout travail mérite salaire. Le bénévolat c'est bien pour le charitatif.
-Soit un pote te le fait.

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'oserais même pas demander qu'on me fasse un truc comme ça, ça ne me viendrait même pas à l'idée de demander aux autres et gracieusement d'effectuer un travail pour moi.

Venir demander de l'aide c'est une chose, mais demander un produit fini en est une autre.
Aider les gens c'est bien, en faire des assistés totaux c'est immoral.
0
TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
27 févr. 2005 à 22:15
busta53007 donne le nom de ton chan, je passerais t'aider ou bien Query moi mon pseudo c'est mopi

mopi ( /server -m irc.quakenet.org -j #mopi )


<fon =""></fon>
0
Rejoignez-nous