Je n'arrive pas a demarer mon ordinateur correctement

cs_sandra81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 26 févr. 2005 à 20:19
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 26 févr. 2005 à 21:01
Je n'arrive plus a demerer mon ordinateur corectementQuand je l'allume, il bloque au premier ecran, je force alors l'eteignageJe rallume, il bloque alors sur l'ecran windows xpJe force l'eteignage, je rallume, et la il demare correctement Que ce passe t'il? J'ai win xp, un dd de 40 go 256 de ddr. voila, merci par avance a vous, sandra.

5 réponses

DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
26 févr. 2005 à 20:37
Yaoh !

Au démarrage, au lieu de lancer Windows en normal, tu peu tenter un mode Sans Echec ou encore un mode Débogage.

Ensuite, une fois ke windows est ouvert, fait Executer et tape msconfig.
Dans l'onglet Démarrage, tu as p'tete d saloperies k'il fodrait ke t'enlève.

Pour etre plus sûre également, tu devrais faire un scandisk et supprimer tous les fichiers dans Temporary Internet File et dans le dossier Temp (c dans c trucs ke les saloperies de virus se planquent assez fréquement)

aussi; fait un p'tit scan avec un bon antivirus au cas où
0
DarkCid Messages postés 195 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 1
26 févr. 2005 à 20:38
Yaoh !

Au démarrage, au lieu de lancer Windows en normal, tu peu tenter un mode Sans Echec ou encore un mode Débogage.

Ensuite, une fois ke windows est ouvert, fait Executer et tape msconfig.
Dans l'onglet Démarrage, tu as p'tete d saloperies k'il fodrait ke t'enlève.

Pour etre plus sûre également, tu devrais faire un scandisk et supprimer tous les fichiers dans Temporary Internet File et dans le dossier Temp (c dans c trucs ke les saloperies de virus se planquent assez fréquement)

aussi; fait un p'tit scan avec un bon antivirus au cas où
0
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
26 févr. 2005 à 20:44
Tu devrai Scanner ton HD avec Ad-Aware SE (gratuit) puis avec Spybot (gratuit aussi) apres ça passe un coup d'anti-virus puis prends un firewall pour être bien protégée.
Si apres tout ça le probleme persiste, alors tu devrai utiliser la reparaion de windows XP, c'est simple tu met ton CD d'XP et tu réinstalle, il va te proposer de réparer la version actuelle, tu reponds oui et voila.

K@zuya
0
cs_sandra81 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 20:52
oui, comment faire un scandisk sous xp?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K@zuya Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
26 févr. 2005 à 21:01
Tu va dans les Propriétés de ton HD puis tu va sur l'onglet Outils la dans Verification des erreurs tu fais verifier maintenant.

K@zuya
0
Rejoignez-nous