Distribution d'un logiciel...

cs_Noth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2002 - 5 août 2002 à 14:05
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 20 sept. 2005 à 10:42
Si je veux distribuer un logiciel quel est la démarche à suivre.
Le problème est aussi que la license de vb n'est pas à mon nom.
VB 6 Edition Ent. ètant chère, quelle version de VB est abordable pour un particulier ?

merci par avance.

2 réponses

Ricpperso Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
5 août 2002 à 14:43
Tu prux prendre une version gratos béta, sinon, pour distribuer tes logi, meme si la license de VB, n'est pas a ton nom ce n'est pas grave, puisque c'est toi qui la créer, la license de vb, ne rentte pas dans la distribution
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
0
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
20 sept. 2005 à 10:42
Bonjours
Je me suis renseigner il ni y'a pas longtemps pour cette démarche.
En Amérique il faut un Brevet pour protéger ton logiciel, alors qu’en France au niveau loi les brevets ne fonctionnent pas de la même façon. La façon la plus simple est de contacter l’Agence pour la protection des Programmes. Tu paie une cotisation Annuelle et eux s’occupent de tout (poursuite judiciaire en cas de copie du logiciel etc…) => http://app.legalis.net/

A propos des licences, tu dois tant procurer si tu utilise des objets développer par d’autre Société. Par exemple : Adobe, Ciel Compta, etc… Dans le cas contraire ton application est à toi et à Toi SEUL !
Bon Courage
PS : tient moi informer STP
0
Rejoignez-nous