Stripslashes général ??

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 10 févr. 2005 à 10:40
JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 10 févr. 2005 à 13:17
bonjour bonjour....

alors voila j'ai un pitit probleme.. :



j'ai du deplacer un site d'un hebergeur à un autre. et j'ai un probleme mineur mais très long à reparer :

la methode POST me rajoute des slashes aux variables transmises (sur le
nouveau serveur alors que l'ancien ne le fesai pas...) et ca me
prendrai des jour pour mettre des stripslashes partout dans mes
codes...

alors ducoup je suis a la recherche d'une solution de facilité



je compte sur l'un de vous





merrrrrkkii bocoup a tous













Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

3 réponses

JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
10 févr. 2005 à 11:47
<?php



foreach( $_POST as $key=>$val ) {

$_POST[$key] = stripslashes($val);

}



?>

Cela ne sufiirait-il pas ?
0
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
10 févr. 2005 à 12:04
arg c'est une super bonne idée (pas con le gars) malheureusement je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas... je pense que ca viens du fait que je recupere mes variables directement sans passé par $_POST ou $_HTTP_POST_VARS ducoup ca n'atteint pas les variables utilisées dans le script... grrr

mais merci bocoup...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
JoJo738 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 2
10 févr. 2005 à 13:17
Alors c'est :

Tu veux dire que dans ton formulaire tu as par exemple name="passer" et
que tu recupere $passer au lien de $_POST['passer'] ? Mais il y a des
grosse faille si tu fait comme ca !

Alors c'est :

<?


foreach( $_POST as $key=>$val ) {


$_POST[$key] = stripslashes($val);



// Avec un $_POST normal




$$key = stripslashes($val);




// si name="passer" => $passer. C'est une varible dinamyque.



}

?>

Sinon si tu passe par $_GET, remplace $_POST par $_GET ou
$_HTTP_GET_VARS
0
Rejoignez-nous