Transparence + curseur

cs_andolini Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 10 févr. 2005 à 01:37
desastreux Messages postés 50 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 13 août 2005 à 15:41
Bonjour
je voudrais creer un clavier virtuel et
j'aimerais savoir comment rendre toute une fenetre transparente pour mon clavier
Et aussi comment modifier la vitesse du curseur.
Ma derniere question est une question d'animation flash. Quand j'integre une animation flash transformé en gif, j'ai mis un thread.sleep de mon application pour voir mon animation en entier.Mais il s'avere que lors du passage vers un autre pc le thread.sleep de la meme valeur prend un temps supérieur. C normal ca?

1 réponse

desastreux Messages postés 50 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
13 août 2005 à 15:41
Pour la transparence d'une fenêtre en JAVA, pas trop d'illusions,

mais y a peut-être déjà un début de solution sur :

http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=181501



Pour le Thread.sleep(), ça me paraît tout à fait logique avec quelques bases "Hardware" :

On peut donner aux threads/handles des priorités par thread, voir
par threadPool, certes, mais en cas de priorité identique, c'est le
processeur qui décide de façon aléatoire celui qu'il doit géré en
premier...

Sachant cela, il suffit que les piles ( rapidité de traitement ) du
processeurs ne soient pas exactement les même, ou que d'autres
applications tournent en simultanné lors des tests, pour que le
.Sleep() donne un temps de réponse différent : En fait, le thread a
bien dormi le temps demandé tant que le processeur lui était consacré...

Mais en plus de ce temps là, pour la réponse attendue, il faut rajouter
le temps pris par les autres threads utilisés en même temps par la
machine ( pour Windows, etc... ) : C'est le but des threads que de
multiplier les requêtes pour obtenir la meilleur performance possible
en cadence-processeur, mais ceux-ci restent limités !

Sur de gros processeurs, le passage d'un thread à un autre, ça frise le
négligeable, mais prends de gros jeux gourmands en ressources (
réseaux, graphismes,... ) où les threads nécéssitent l'utilisation MAX
d'autres ressources ( RAM, ... ) et de petits processeurs et là; le
phénomène est tellement amplifié que tu es parfois obligé de couper ton
antivirus pour pouvoir jouer plus décemment...
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