Double clic sur la molette pour activer un événement d'un systray

Résolu
merlinwap Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 9 févr. 2005 à 17:56
merlinwap Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 21 févr. 2005 à 01:00
Salut à tous,


Tout d'abord il faut savoir que j'ai bien regardé les sources dispos avant de poser ma question.


Voilà, j'ai une application avec un systray et quand je clic droit sur mon icone systray j'obtiens un menu dans lequel je peux faire afficher une feuille "toto" ou fermer l'application.


Résultat que je souhaite obtenir :
Mon application est lancée et la seule chose que je vois c'est mon icone systray, ma feuille "toto" n'est pas load. Si mon curseur de souris est n'importe où dans windows (2000, xp, etc...) et que je fais un double clic sur ma molette n'importe où dans windows, je souhaite que cette action affiche la feuille "toto" sans être obligé de cliquer sur mon icone systray.


Violà, voilà, avez des idées ou des exemples de codes permettant de faire cela, merci d'avance de votre aide.


Merlin

2 réponses

cbnet Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
9 févr. 2005 à 20:45
A ma connaissance ce n'est pas possible car ton application VB n'a plus
"la main" quand tu es n'importe ou dans windows... mais bon j'espere
pour toi que je me trompe !

@+
3
merlinwap Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005
21 févr. 2005 à 01:00
Je ne suis pas d'accord avec toi car je pense qu'avec un timer on peut le faire, mais je ne sais pas comment ....

Merlin
3
Rejoignez-nous