cs_eric03
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 2 mai 2005
-
9 févr. 2005 à 03:56
cs_eric03
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 2 mai 2005
-
9 févr. 2005 à 14:59
Salut à tous !
Je bosse sur access 2003 et j'ai un petit soucis d'importation d'images :
J'ai mis un controle Microsoft CommonDialod Control 6.0 nommé CDLG couplé à un bouton dont le code est :
Private Sub Commande23_Click()
CDLG.ShowOpen
cHeMin = CDLG.FileName
Me.Texte24 = cHeMin
End Sub
Une fenêtre s'ouvre normalement. J'aimerais savoir comment on peut :
* filtrer et afficher uniquement les jpg pour un choix plus facile,
* renommé le fichierséléctionné,
* copier ou déplacer ce fichier dans un autre répertoire
cs_eric03
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 2 mai 2005 9 févr. 2005 à 14:51
Merci Italia ! Tu m'as beaucoup aidé sur ce coup, c'est super !
J'ai fait un gros copier/collé du code, je l'ai un peu arrangé à ma sauce, et ça fonctionne. Il ne me reste plus qu'à l'optimiser le tout et ce sera OK.
Pour déplacer des fichiers et les renommer, je n'ai pas trouvé de sources correspondantes... Je vais essayé de refaire un Post.
En tout cas, merci encore !!!
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_eric03
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 2 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 2 mai 2005 9 févr. 2005 à 14:59
Et aussi, merci Macdo pour ta source très utile et très bien détaillée !
Elle m'a permis de bien comprendre le fonctionnement, bien que certaines ombres restent encore dans mon cerveau On peut copier/coller un tas de trucs, mais si on arrive pas à comprendre, ça sert à rien !!!