Copier coller genre "hot paste"

Résolu
xtc007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 9 févr. 2005 à 07:53
mrdep1978 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 9 févr. 2005 à 10:09
Bonjour,

j ai un petit probleme...

j'ai un textbox que j'utilise pour selectionner une combinaison de touche defini par l'utlisateur...

j ai fait mon keypress pour savoir quelle touche est peser mais il ne voit pas si je combine un ctrl avec un =.... il voit juste mon ctrl il ne m'affiche pas la seconde touche ect....

ensuite je doit faire un keypreview pour capturer la sequence
et qu'il envoie ma variable dans le clipboard et qui colle automatiquement ou est mon curseur

j'ai une bonne idée du keypreview, mais je suis pas trop certain du comment faire, alors si quelqu'un le sait ne vous sentez pas mal à l'aise de me montrer le chemin.

mais mon probleme vient plutôt de la capture du textbox pour qu'il prenne ma selection de touche "hot-paste" mettons que je pese ctrl + = qu'il m'écrive ctrl += si je pese ctrl, shift et t qu'il m'ecrive ctrl + shift + t

je crois que je resume assez bien mon problème

j'ai fait une recherche sur le copier coller et j'ai rien trouver de semblable ou je n'ai pas cherché le bon terme, enfin....si c'est deja expliquer quelque part veuillez juste me donner l'adresse

Merci
Xtc007

1 réponse

mrdep1978 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 7
9 févr. 2005 à 10:09
Au lieu du KeyPress, qui n'a qu'un seul argument (KeyAscii), utilise le KeyUp (ou KeyDown), qui sépare les touches Shift et Ctrl (dans l'argument Shift) des autres touches (Argument KeyCode)
3
Rejoignez-nous