Mastermind

roro79180 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 7 févr. 2005 à 20:07
roro79180 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 8 févr. 2005 à 19:15
Salut,
J'ai un problème, je n'arrive pas du tout a créer mon jeux de mastermind version numérique pour linux en language C
Certes il s'agit d'un jeux simple mais j'ai beaucoup de mal.
Mon plus gros problème est de creer un programme qui permettra a l'ordinateur de choisir un nombre aléatoire puis une fonction qui stock les choix du joueur.

Merci d'avance pour tout aide ou pour un lien ou des liens
Si quelqu'un peut venir dialoguer sur msn pour m'aider mon adresse

[mailto:romainpaquet@hotmail.fr romainpaquet@hotmail.fr]

2 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
7 févr. 2005 à 22:23
C'est pas pour jouer au vieu con tout moche qui radote parce qu'il pue des panard et parce qu'il a des problèmes d'érection :D
mais je pense que la recherche sur le site de cppfrance est super efficace !
En effet, le simple fait de taper "mastermind" va te sortir une bonne paire de jeu de ce type ;)
avec biensur les sources disponibles :p

Au plaisir de vous avoir choqué ! :)


void Aurevoir( void ); //Bonne journée
0
roro79180 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
8 févr. 2005 à 19:15
Salut,
J'ai un problème, je n'arrive pas du tout a créer mon jeux de mastermind version numérique pour linux en language C
Certes il s'agit d'un jeux simple mais j'ai beaucoup de mal.
Mon plus gros problème est de creer un programme qui permettra a l'ordinateur de choisir un nombre aléatoire puis une fonction qui stock les choix du joueur.

Merci d'avance pour tout aide ou pour un lien, ou des liens
Si quelqu'un peut venir dialoguer sur msn pour m'aider mon adresse :

[mailto:romainpaquet@hotmail.fr romainpaquet@hotmail.fr]
0
Rejoignez-nous