vladocb
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 1 juin 2006StatutMembreDernière intervention15 février 2009
-
1 juil. 2006 à 21:20
vladocb
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 1 juin 2006StatutMembreDernière intervention15 février 2009
-
5 juil. 2006 à 15:29
bonjour tt le monde
c'est la premiere fois que je vous ecris esperant de trouver une aide presieuse de votre par sachant que je ne suis qu'un debutant sur delphi:
bon voila , je n'arrive pas a exécuter pour application de gestion (avec base de données Paradox), sachant que j'ai essayer de créer un alias , sur l'ordinateur client , et de partager le dosser de mon application ou il ya bie sur mes BD , a chaque execution sur le client , je recois un message d'erreur qui me dis que repertoir est controler par un autre fichier (PDOXUSRS.LCK).
j'espere que je vous ai donner assez de details .
ThWilliam
Messages postés418Date d'inscriptionmardi 3 janvier 2006StatutMembreDernière intervention26 novembre 20134 2 juil. 2006 à 08:58
Salut,
Les fichiers .LCK sont des fichiers temporaires servant à contrôler si le fichier .DB est déjà utilisé par un autre utilisateur.
Vérifie dans tes dossiers serveur et client : si tu trouves des .LCK, tu peux les supprimer.
sp40
Messages postés1284Date d'inscriptionmardi 28 octobre 2003StatutContributeurDernière intervention 3 juillet 201515 3 juil. 2006 à 09:25
Bonjour,
Regarde dans l'administrateur BDE, sur l'onglet "configuration", tu as
une rubrique "INIT" et dans les paramètres tu as une égalité "LOCAL
SHARE". Si c'est à false, d'une manière générale, j'ai remarqué que les
applis Paradox marchent mieux...
Simon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
vladocb
Messages postés29Date d'inscriptionjeudi 1 juin 2006StatutMembreDernière intervention15 février 2009 5 juil. 2006 à 15:29
bonjour les gars
je vien de regler le probleme , effictivement je devais configurer NET DIR, je devais mettre le chemain du fichier PDOXUSR.NET qui se trouvait dans le dossier de mes bases de données au serveur.