Comment intégrer une ComboBox en Visual studio C++??

choc_n_roll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 16:20
CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 2 févr. 2005 à 19:11
Bonjour,



Bon, je débute en visual C++ et j'ai un petit soucis :

je n'arrive pas à intégrer une ComboBox dans une fenêtre (que la fenêtre principale appelle).

Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer les étapes à réaliser pour intégrer cette petite ComboBox ainsi que ces items.



Merci.

1 réponse

CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
2 févr. 2005 à 19:11
Salut, pour rajouter une combobox t'as juste à la mettre sur ta boite de dialogue avec ton editeur de controles.

Ensuite t'as différentes façon de rajouter des items, ou ils sont fixes et resteront les même, alors tu les rajoutes directement dans les propriétés de la combobox, ou tu utilises les différentes fonctions de la classe CComboBox.

Va voir ici ya tout ce qu'il te faut: http://c.developpez.com/faq/vc/?page=CComboBox
0
Rejoignez-nous