otofraise
Messages postés66Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010
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2 févr. 2005 à 15:12
otofraise
Messages postés66Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2003StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2010
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3 févr. 2005 à 12:14
Bonjour a tous,
je travaille avec Borland c++ builder 6.
je voudrais utiliser la glut pour afficher une scene 3D lorsque l'on clique sur un bouton.
Donc mon evenement OnClick du bouton est le suivant :
void __fastcall TfrmPrincipale::btn_AffichageSceneClick(TObject* Sender)
{
glutInit(NULL, NULL); // <-- la deja j'ai un doute
glutInitDisplayMode(GLUT_SINGLE | GLUT_RGB);
glutWindowSize(250, 250);
glutWindowPosition(0, 0);
glutCreateWindow("Fenetre de Visualisation");
fctn_Init_Scene();
glutDisplayFunc(fctn_Display);
glutMainLoop();
}
Deja je ne sais pas quoi passer a glutInit en remplacement de argc et argv.
Ensuite des que l'application est lancee, il m'affiche un message d'erreur "Echec du Projet...violation d'acces...", alors que je n'ai meme pas clique sur le bouton. Si je passe l'utilisation de glut en commentaire, plus de soucis, mais c genant pour afficher la 3D
Voili, voilo, si qqun pouvait me dire ou se situe l'erreur, ou si la creation de fenetre avec glut est incompatible avec le fait de travailler dans une application graphique.