Changer la couleur de la font d'un radiobutton ou d'un radiogroup [Résolu]

charleslaplante 7 Messages postés dimanche 20 janvier 2008Date d'inscription 23 novembre 2010 Dernière intervention - 9 juin 2010 à 10:34 - Dernière réponse : cs_yanb 260 Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention
- 10 juin 2010 à 14:51
Bonjour,

J'utilise Delphi 2010 depuis peu et je me suis rendu compte qu'il était impossible de changer la couleur de font d'un radiobutton, radiogroup. En changeant la couleur en conception ou directement dans le code rien ne change. Il reste à la couleur par défaut de Windows qui doit être forcée (le bleu pour les radiogroup et noir pour les radiobutton). J'utilises aussi Delphi 6 et dans cette version, il est très simple de changer la couleur dans chacun de ses composants.

Avez vous des idées? Est ce possible d'empêcher Windows d'imposer son style par défaut?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_yanb 260 Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 4 mars 2016 Dernière intervention - 10 juin 2010 à 14:51
3
Merci
Salut,
Malheureusement très difficile depuis Delphi 2006 ou 2007
Et il y en a d'autre TButton, TCheckBox, TGroupBox...
@+ yanb

Merci cs_yanb 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_yanb

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.