Cherche bénévole pour développer une appli de gestion de salle

cs_hmami Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 18:44
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 1 févr. 2005 à 20:41
Bonjour à tous.

Voila, je cherche une âme bénévole pour nous développer une application sous vb de gestion de studio d'enregistrement.

L'appli est d'un grand classissisme (pour du rock) : il y a un module de réservation et de location de salle d'enregistrement avec mise à disposition de matos et de plateau repas.
Simple à dire plus compliqué à faire !!

Tous est à faire : du mcd à la recette ....

Merci de votre contribution.

salut.

2 réponses

pjcleder Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 11
1 févr. 2005 à 19:51
PAT

Je suis tout à fait prêt à vous faire çà mais uniquement la partie dév.
Donc, si vous m'exprimez clairement votre besoin, je suis votre homme.
J'ai dix années d'expérience sur VB et un peu de bénévolat ne me tuera pas.
Epargnez- moi la partie analyse.
Contact : [mailto:pcleder@wanadoo.fr pcleder@wanadoo.fr]
0
AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
1 févr. 2005 à 20:41
Je suis un enseignant de dev
et je peux proposer ceci à un groupe de mes etudiants tout en les encadrant si tu es interesse ceci arrangera tout le monde
Si le dossier d'analyse n'est pas fait on pourra traiter ceci comme une etude de cas
0
Rejoignez-nous