Comment voir le contenu d'une cellule excel avec VB6 [Résolu]

ndsaerith 307 Messages postés vendredi 16 janvier 2004Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2005 à 13:12 - Dernière réponse : ndsaerith 307 Messages postés vendredi 16 janvier 2004Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention
- 31 janv. 2005 à 14:42
Coucou tout le monde!

Alors voila, je me sent trop nul de demander ça mais c vrai que je l'ai jamais fait dans ce sens la. j'ai déja mis de trucs dans un cellule excel, mais la j'arrive pas a la lire.
Plus précisémment g une boucle while, dont la condidtion est le fait que telle cellule est vide, et puis lorsque la cellule n'est pas viden il continu qd même. j'ai essayer un peut tout : text, formular1c1, value... Mais il passe toujours dessu.
Voici mon while :

Do while xlapp.activesheet.cells(nbc, nbl).value=""
nbl=nbl-1
loop

voila, voyez vous ce qui ne va pas?

Merci bcp bcp.

BIz
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
mrdep1978 402 Messages postés jeudi 25 novembre 2004Date d'inscription 7 juin 2009 Dernière intervention - 31 janv. 2005 à 14:22
3
Merci
C'est peut être con comme remarque, mais si nbc correspond au numéro de colonne et nbl au numéro de ligne, ça va pas marcher. C'est Cells(ligne, colonne)

Merci mrdep1978 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

ndsaerith 307 Messages postés vendredi 16 janvier 2004Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2005 à 14:42
0
Merci
Oki ct ça, mais le pb c que depuis le début je fait tout dans cet ordre et tout marche?????
Bizar
En tout cas merci bcp.

BIz

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.