BESOIN D'AIDE pour faire une animation si vous avez du temps

katleen_farine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 03:17
katleen_farine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 03:38
ok, voilà, j'ai un projet qui est de faire une animationn
(je sais comment Flash fonctionne) mais je manque de temps et j'aimerai bien avoir de l'aide.

Alors je fais un documentaire (en flash) sur les jumeaux (et je vais le présenter à mon école). Ceux qui m'aideront vont bien sur avoir leur nom dans le générique : ). Donc oui, mon animation est en fait un petit 'film' ou plutôt un dessin animé.

Le principe est que j'ai 2 ''animateurs'' animés qui explique le 'phénomène' des jumeaux. Pour ces personnages, sa va bien.

J'aurais besoin par contre d'animation genre un 'écran' à projecteur que mon personnage descendrai et que les shémas se dessinent dessus comme si c'était un petit film qu'il passait.

Si quelqu'un voudrai me faire un fond animé qui va bien avec le contexte, j'aprécirais beaucoup aussi

Toutes idées pertinentes sont bienvenus!

Sa peut sembler un peu compliqué, mais si quelqu'un est intéressé, conctacter moi pour plus de détails.

Merci à l'avance!

Slial

1 réponse

katleen_farine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005
31 janv. 2005 à 03:38
Voici un petit extrait du dialogue qui va être dis (par les personnages animés Katleen et Cindy, deux jumelles) pendant l'animation (le film) :

Extrait (Titre : D’où viennent les jumeaux?<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />



Katleen : Justement y viennent d’où les jumeaux? (intrigué)


Cindy : Franchement! Katleen, tout le monde sais ça!


Katleen : Non, non je sais d’où viennent les bébés (une cigogne traverse l’écran) mais pourquoi 2, 3, 4 ou plus!


Cindy : C’est pas compliqué, je vais vous expliquer.


(Tableau descend) Tout commence par la rencontre d’un ovule et d’un spermatozoide (dessin) qui forment un gamète, ou si vous préférez, un bébé. De là, il y a plusieurs possibilités....
)

Bon voilà c'est juste un petit extrait... Si quelqu'un a des commentaires... J'aprécirais toute aide mais comme vous vous imaginer il vous faut certaines compétences en Flash ou plutôt des compétences certaines pour m'aider lol!

ah oui, si quelqu'un veux me faire une cigogne animée! (voir extrait) j'aprécirais beaucoup!

En espérant avoir la chance de travailler avec vous!

Slial
0
Rejoignez-nous