L'executable

youness_2020 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 28 janv. 2005 à 19:12
asetti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 30 janv. 2005 à 15:16
j'ai developpé une application sur le JBiulder et à la fin j'ai pas trouvé l'outil ou le code pour rendre cette application executable sue une plate forme XP??????

1 réponse

asetti Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
30 janv. 2005 à 15:16
Slt,
Avec JBuilder X, tu va dans "Expert / Constructeur d'archives ..."
Une fenêtre "Constructeur d'archive" s'ouvre.
Pour l'étape 1 : tu choisis "Exécutable Natif" continue en faisant SUIVANT
Pour l'étape 2 : tu choisi le nom et l'emplacement de ton exécutable (par défaut le répertoire ou son tes sources)
Laisse tous le reste à défaut jusqu'à l'étape 7 ou tu choisis pour quelle Système d'exploitation faire une application. pour windows tu peut choisir en graphique "GUI Windows" ou qui ce lance par une fenêtre dos "Console Windows".
Coche donc ceux que tu veux et clique sur "TERMINER".

Dans ton volet projet est apparus l'éxécutable (son nom est celui que tu lui a donné dans l'étape 2)
Pour qu'il soit créer, clique droit dessus et choisie "construire".
Ton executable apparait alors à l'emplacement choisit lors de l'étape 2.
Attention : Il faut que ton source soit bien compiler ou plutot construit avant de faire l'éxécutable.
Pour les versions antérieur à JBuilderX, je peux pas t'aider car je ne les connais pas

Voilà, j'éspère que ça pourra t'aider quand même.
Slt
0
Rejoignez-nous