Auto exécuter un formulaire

Blacknight91 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 27 janv. 2005 à 11:21
cs_SerwoliX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 28 janv. 2005 à 13:15
[mailto:Bl@cknight Bl@cknight]

Bonjour,

Je suis totalement débutant en javascript.

Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les paramètres sont passés par méthode GET ?
Ceci afin d'uploader un fichier depuis mon pc vers mon site par HTTP.

En fait:
- Depuis une application C#, j'execute une requette http (http://monsite.fr/upload.php?fichier=c:\monimage.bmp).
(Je n'ai pas réussi a créé une requette personnalisé utilisant la methode POST)
- L'upload.php récupère donc les paramètres et doit s'auto exécuter afin de valider le formulaire en d'envoyer le fichier local sur mon site par HTTP.

Cela fonctionne très bien en manuel (on remplit le formulaire, et clic sur le bouton)

upload.php contient:
<?
<form action="upload.php method="post" enctype="multipart/form-data" name="form1">

</FORM><script language="JavaScript">document.form1.submit</script>
?>

Merci de votre aide

6 réponses

cs_SerwoliX Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
27 janv. 2005 à 18:27
Pour autoexecuter un form, tu dois le recréé par php comme ci dessus (value="$variablearécup"), en lui donnant un ID (<form name='dfkj' id='ICI'...... puit rajouter juste après le formulaire le javascript suivant en adaptant le "IDdunouvoFORM'

<script type="text/javascript">document.getElementById(\'IDdunouvoFORM\').submit(); </script>

si qui donnera qqch comme:
echo'<FORM ACTION="upload.php" ID="form1" METHOD="post" target="_self">
"></FORM><script type="text/javascript"> document.getElementById(\'form1\').submit(); </script>'; exit;}