Cherche designer pour collaboration sur projet

cs_zobio Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 17 janv. 2005 à 18:33
cs_zobio Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 22 janv. 2005 à 20:15
Salut à tous,

Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.
Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce développement ici, si ca interresse quelqu'un tout sera expliqué sur une page Internet dans quelques temps (ou par MP)...
Je cherche simplement quelqu'un qui aurait envie de m'aider pour la partie design de l'application.
Je ne cherche pas un designer qui ferait du taf a ma place, je cherche quelqu'un interresser pour mener a bien un projet avec moi.
Je pense qu'au dela des fonctionnalités, l'utilisateur fonde une grande partie de sa première impression en fonction de l'aspect de l'applicatif. Et personnelement je ne suis pas doué pour ça...



Pour le moment je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est que j'ai envie de mener ce projet à terme et que je veux le faire le mieux possible, si le résultat est concluent l'application sera totalement gratuite et je ferais mon maximum pour qu'elle soit distribuée et téléchargeable.
Je pense que ce n'est pas la peine que je m'étende d'avantage sur le sujet, si des personnes sont interressées et qu'elles
veulent des details ou des réponses, elles peuvent me contacter par mail à :


[mailto:bozplayer@free.fr bozplayer@free.fr]

Réponse rapide assurée...

A bientot.

2 réponses

cs_mac06 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
22 janv. 2005 à 15:43
Salut<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />




Je suis web designer/programmeur actuellement a la recherche d’emploi depuis peu,Et ton projet m’intéresse, y participer peut être enrichissant.Est il possible de voir l’état d’avancement ou de connaître les fonctionnalités ?




Si tu veux voir mes créas, tu peux jeter un œil par la : http://visiondesign.free.fr/2




Ca te permettra d’évaluer le niveau et de voir si il correspond à tes attentes.




J’attend de tes nouvelles
0
cs_zobio Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
22 janv. 2005 à 20:15
Je t'ais fais une réponse par mail ...
0
Rejoignez-nous