Trouver les fonctions d'une DLL

Résolu
SuperNoizo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 14:30
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 19 janv. 2005 à 15:53
Bonjour,

Vala j'ai un tit probleme j'ai une DLL dont j'ignore le contenu et dont j'aimerais bien connaitre les fonctions (ainsi que les arguments) qu'elle contient. Est-ce possible ???

Merci

SupeR NoiZo

2 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
19 janv. 2005 à 15:53
Dependency Walker liste uniquement les fonctions, tout comme l'Aperçu Rapide. Il n'est pas possible de trouver les paramètres étant donné que tu peux appeler une fonction dans une DLL avec un booléen alors que la vraie déclaration est un integer.

C'est une histoire d'emplacement en mémoire tout cela. Etant en Pascal, le formalisme des types (Pascal étant fortement typé) légitime ta question. Mais en Visual Basic, il est possible de diviser une chaîne par un booléen et de multiplier par un nombre flottant. C'est exagéré certes, mais c'est comme ça...

Merci de terminer ma conclusion...

===========
ViewVite : HTML
3
SuperNoizo Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005
16 janv. 2005 à 15:36
Re-bonjour,


je viens de trouvé comment faire pour connaitre le nom des fonctions (grace aux softs DLLname ou depends) mais je sais toujours pas comment faire pour connaitre les arguments des différentes fonctions. Si quelqu'un peut m'aider.


Merci


SupeR NoiZo
0
Rejoignez-nous