MS[H]FlexGrid et les images ?

cs_Guyome Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 2 juil. 2002 à 18:52
cs_Guyome Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 24 août 2002 à 12:46
Slt !

Voila mon problème. J'ai une image dans une cellule de mon MSHFlexGrid. La taille de ma cellule étant égalle à la taille de mon image. Je souhaiterai pouvoir mettre du texte dans la celulle ou se situe l'image sans que celui-ci apparaisse. Actuellement si je met du texte dans la cellule celui-ci se trouve au premier plan, donc sur l'image.

Y a t il un moyen pour faire passer l'image de la cellule au premier plan ou est ce que l'on ne peut rien y faire ?

Merci d'avance !
Guyome

2 réponses

madcow41 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
24 août 2002 à 12:00
Déolé, mais je ne peut pas t'aider. En revanche j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre une image dans une cellule de FlexGrid.
MErci d'avance

MaD COw };-)
0
cs_Guyome Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003
24 août 2002 à 12:46
Tant pis ! par contre moi je peux t'aider. La solution est assez simple. Dans mon cas j'utilise une ImageList qui contient toute les images que je souhaite avoir mais ce n'est pas obligatoire. Voici la commande que j'utilise pour mettre une image dans la cellule active :

Set Table.CellPicture = ilstPics.ListImage("macle").Picture

Où Table est le tableau MSFlexGrid, ilstPics mon ImageList, "macle" la clè de l'image dans ilstPics.

Voila, voila !
Cordialement
Guyome
0
Rejoignez-nous