Probleme de lecture de fichier ZIP

casper_2 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 14 janv. 2005 à 10:01
CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 16 janv. 2005 à 02:18
Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mess d'erreur "L'archive et commentaire sont corrompu",alor ke kan je le techarge normal avec internet explorer,,il n'y a pas d'erreur!
Cela est du a cause de quioi,comment pourrait je ammeliorer ceci, svp!!
Mercie beaucoup.

CASPER

1 réponse

CriPpLe Messages postés 78 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
16 janv. 2005 à 02:18
Je pense que ton programme qui download le .zip ne le download pas entierrement.
Résultat tu te retrouves avec un fichier zip qui ne contient pas toutes les données qu'il devrait avoir donc tu ne peux pas le dezipper, il est dit corrompue.
Le meilleur moyen de vérifier ce que je t'ai exposé en haut est de comparer la taille de ton fichier zip download par ton programme, et par IE directement.
Si les tailles sont différentes, revois ton code au niveau de la fonction de telechargement
0
Rejoignez-nous