Lire un fichier zip ?

cs_chamoine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 15 mars 2005 à 23:17
cs_chamoine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 16 mars 2005 à 18:48
Voila mon problème, je cherche a integrer dans mon code un moyen d'obtenire les information contenu dans un fichier compressé.

Pour etre plus claire je voudrais pouvoir envouyer a mon constructeur
bitmap la bitmap en question (sa ressemble a sa en gros: maBitmap
= new Bitmap(le fichier compressé).

J'ai essayé d'utilisé zlib mais je n'y suis pas arrivé pour le moment....



Si vous avez une idée ou si vous voulez plus d'explication faite moi signe

2 réponses

jul39dole Messages postés 117 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
16 mars 2005 à 17:03
personnelement moi non plus je n'ai pas réussi a utiliser zlib, du coup j'ai utilisé gunzip (avec un ShellExecute(...)). Cela ne fait pas très propre mais cela marche bien.
Par contre fais gaffe à ceci :
- Il faut renommer ton zip en gz (fichier.zip -> fichier.gz) pour que la décompression se fasse bien
- Avant de continuer, il faut vérifier la présence de fichier.gz, car qd gzip a fini, il le supprime, donc s'il existe toujours, c que gzip n'a pas fini de décompresser, et il faut mettre en attente ton prog, sinon gare aux erreurs !

Voilà, en espérant que cela puisse t'être utile. Ciao !
0
cs_chamoine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
16 mars 2005 à 18:48
Merci pour ta réponse je vais tester gunzip!!
0
Rejoignez-nous