VB.net - Quelques petites questions ...

xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 13 janv. 2005 à 16:20
xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 17 janv. 2005 à 08:20
Salut tout le monde !

Voila, je débute en VB.net et je voudré quelques renseignements :

1/ Peut-on enlever la "barre bleu" ( avec "femer", "réduire" ... ) d'une feuille MDI-Fille ? Afin d'eviter le redimenssionnement de la feuille fille. J'ai mis ces proprieté a false ms tant ke la feuille fille est maximisée, les boutons sont encore la, et n'y sont plu si on clike sur retrécir ( celui du milieu koi ... :-p )

2/ Ensuite, j'ai un pti soucis : G crée tout le programme avec ma base de donnée access a un endroit bien particulier ds mon PC. Problème : je lance l'executable, si la base de donnée n'est pas au meme endroit ke kd j'ai crée le programme, ca ne marche pa ... Ya-t-il un moyen de changer le chemin d'accès d'un coup sans etre obligé de refaire toutes mes connexions une par une? ( Recommencer le programme koi ... lol )

Merci d'avance les gars !

@ ++

5 réponses

xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
13 janv. 2005 à 16:52
3/ Comment faire pour ke l'executable puisse fonctionner sur un ordinateur ki na pa VB.net d'installé ni access ? Est-ce possible?

4/ Comment faire pour ke les MDI-Filles se ferment automatikement dé ke l'utilisateur lance une autre feuille fille a partir du menu du MDI-parent?

Encore une fois merci d'avance !

@ +
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
13 janv. 2005 à 20:53
salut



question 2/

Tu utilises un fichier de config xml ou text

tu mais la chaine de connexion à l'interieur