Procédure Stockée et Interface Access

Résolu
oooDieu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 10 janv. 2005 à 11:57
cs_happyness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 31 août 2005 à 18:48
Bonjour à tous,





J'ai vu que sur ce forum, les procédures stockées font grand bruit !!!!


Mon problème va pâraitre un peu dérisoire, mais tant pis...





J'ai un formulaire ACCESS 2003, qui à l'ouverture, exécute une procédure stockée :





Private Sub Form_Load()


DoCmd.OpenStoredProcedure "ADMIN_A_TRAITER", acViewNormal


Me.Requery


End Sub





Ma procédure marche très bien, et mon formulaire l'exécute bien à son démarrage.


Ma procédure stockée ne renvoie aucun enregistrement, car son but est
de mettre à jour des tables... INSERT, DELETE, etc.... Jusque là, tout
est cool, sauf que......


Comme cette procédure ne renvoie aucun enregistrement, j'ai un peit message d'Access qui me dit : " La procédure stockée s'est bien exécutée, mais n'a renvoyée au enregistrement".

Ben oui, je sais qu'elle a renvoyer aucun enregistrement !!! C'est pas son but !!!!!

Mais ce message m'embête
sérieusement dans mon interface.... Tant que je ne clique pas sur "OK",
mon formulaire ne s'affiche pas....



Question : Comment virer ce message ????



Je me suis un peu étalé, mais c'est pour que cela soit plus clair pour tout le monde....

Merci à tous, par avance...

5 réponses

oooDieu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
24 janv. 2005 à 10:47
Personne n'a d'idée ????

Il n'existerait pas une option pour executer les procédures stockée en "Mode Silencieux" ???



HELP !!!!
3
cs_Creat Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
10 janv. 2005 à 13:12
Comment tu fais l'appel de ta procédure stockée
0
oooDieu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
10 janv. 2005 à 14:23
Le code est marqué dans mon 1er post ........



Appel de la procédure stockée "ADMIN_A_TRAITER" :



Private Sub Form_Load()



DoCmd.OpenStoredProcedure "ADMIN_A_TRAITER", acViewNormal



Me.Requery



End Sub
0
palm56 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 2
27 juil. 2005 à 09:51
Pour ton information, tu n'appels pas une procédure stockée mais une simple requête INSERT. Il n'y a pas de notion de procédure stockée sous Acces à moins qu'elles aient fait leur apparition dans la Version 2003.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_happyness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 18:48
HAPPYNESS

Coucou à vous :)



Effectivement palm56 il n'y a pas de procédure stockée dans un
programme .mdb sous Accces mais dans un projet .adp sous Access (à
partir de la version 2000), on voit apparaître la base SQL Server dans
le projet .adp si tu as créé un projet .adp avec une base SQL Server !



Voilà :)

Je pense que je n'ai pas faux puisque je travaille actuellement sur un projet .adp qui tout nouveau pour moi.



Bonne soirée à tous
0
Rejoignez-nous