Dimension d'un logo

cs_niloc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 4 janv. 2005 à 19:49
Michelfts Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 28 juil. 2005 à 09:41
Salut tout le monde

j'aimerai savoir quel sont les dimension d'un logo qui est destiné à l'impression?

je voudrai egalement savoir sousquel format je dois l'enregistrer pur que les clients puissent s'en servir sur word sans que le logo soit degeulasse des qu'ils touchent à a grandeur?

MERCIpor vos reponses

3 réponses

cs_gehan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2005
25 févr. 2005 à 14:19
Salut à toi niloc,



Saches qu'il n'y a pas de dimensions spécifiques pour un logo. Cela dépend de
la forme de celui-ci (rectangle, carré, etc...). Il faut un logo pas trop gros
et qui soit lisible. Je sais que ce que je dis parait un peu bête mais si tu veux
ton logo pour word, le plus simple est un logo d'une taille correcte comme cela ils n'auront pas à y
retoucher après.

Dans le cas où tu désires vraiment fournir un logo redimensionnable fais le
sous illustrator.

Illustrator vectoriel non destructif.

Tu peux ainsi le redimensionner à ta guise.




<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->




Bon courage.




@+
0
cs_niloc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
25 févr. 2005 à 14:29
merci pour ton message.
bien sur je le fais sur illustrator mais je ne peux pas le donner dans ce format car pour redimensionner son logo le client ne va pas toujours faire appel a moi.

merci pour ta reponse ca m'a permis de savoir ce que pensais les autres sur ce sujet

niloc
0
Michelfts Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
28 juil. 2005 à 09:41
En fait tu dois en faire plusieurs:
1 "grand" en AI / EPS Quadri
1 en Pantones
1 en noir/blanc

et puis tu peux le "rétrécir" et l'exporter en wmf pour faire un clip'art!
0
Rejoignez-nous