Création de package, help me j'y arrive pas

cs_tikamat Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 3 janv. 2005 à 22:27
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 4 janv. 2005 à 08:59
j'ai un prog avec bcp de methodes à la suite.
Débutant que je suis, j'aimerais maintenant les regrouper en classes pour avoir un truc plus clair.
Mon probleme c'est que j'ai bcp de parametres parfois à tranférer et j'comprends pas trop comment on fait, rien qu'avec un parametre.... pouvez vous m'aider
merci

Mathieu

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
4 janv. 2005 à 08:59
difficile de t aider comme ca... ;o)
si ton probleme c est essentielement la discrimination des classes esaye de proceder tout dabord en fonction des donnée que tu utilise en leur assosiant toutes les methode qui leurs sont utile mais surtout lit du JAVA ;o) et inspire toi de ce qui existe deja ;o) c est toujour un bon debut.... ;o)

pour ce qui est du passage de parametre et bien si les donne fond parti de la class plus besoin de les passer en param...

GodConan
0
Rejoignez-nous