Vb et carte a puce

x20ab - 5 déc. 2000 à 19:10
mourad126 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 13 mars 2006 à 13:35
est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce.
Merci

11 réponses

Pascal MILLIEZ
6 déc. 2000 à 10:04
Mais bien sûr ... (c'est ironique...)

Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB.

Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.)

@+
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mais bien sûr ... (c'est ironique...)

Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB.

Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.)

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce.
Merci
-------------------------------
-------------------------------
0
ou puis-je trouve un prog deja fait qui
pourra la prendre en charge.
j'ai les cartes et les lecteur ansi que leurs drv.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ca existe.
Va sur microsoft et telecharger Windows for Smart Card
Ya tout dedans et cets en vb en plus

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mais bien sûr ... (c'est ironique...)

Une fois la carte à puce de créée, tu souhaites l'imprimer ? lol. Non, ça ne doit pas exister. Surtout avec VB.

Cependant, si la carte à puce tu l'as déjà créée, que tu as possibilité de la lire via un appareil connecté au PC qlors tu peux créer un programme en Assembleur (asm) qui pourra la prendre en charge. (mais c'est chiant et très long... quand on ne s'y connait pas.)

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est-ce qu'il ya des kit de dev ou des ocx pour devloper avec carte a puce.
Merci
-------------------------------
-------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2002
24 juin 2002 à 12:48
Bonjour,

Je cherche à me procurer un lecteur/encodeur de carte à puce, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ?

Merci
0
sacaman Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
9 juin 2003 à 10:20
sacaman vous salut tous

non monsieur ca existe et on vb
je travail de puis presque 2 ans sur des projet de carte a puce sur vb
et je vous confirme que ca existe
il te faux trois chause seulement les commandes apdu de la carte
ou bien si tu connais l'OS on peux determiner les commande
tous ca est sur l'ISO 7816-1,2,3,4,5,6,.....14 on plus du protocole est ce que c'est un T1 ou un T0
et connaitre si le lecteur est compatible PC/SC

si tu as besoin de plus d'information contact moi
bonne journée a tous
sacaman
0
bossxdux93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003
11 nov. 2003 à 16:42
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec un module ou ocx pour communiquer via une interface réaliser en vb avec ma carte à puce (type goldwafer....)

merci de votre aide !
0
RockmanX Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
18 nov. 2003 à 09:04
sacaman, tu peux me filer ta doc stp???
0
sacaman Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
28 déc. 2003 à 06:44
salut roxman
tu as besoin de quoi au juste
car la carte a puce c'est un domaine a part
ne me dis pas que tu veux travaillez sur des wafercard(hacking the pay tv ) je suis pas la bonne porte
mais je peux t'aider sur des interface plus complexe
GSM,Banking ,Carte de santé du E-commerce
dis moi te quoi tu as besoin et je suis la
sacaman
0
draculito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
8 févr. 2005 à 15:47
BJR à tous,
Est-ce que quelqu'un aurais une dll ocx pour dévelloper un prog pour gsm

d'avance...merci!
draculito
0
mourad126 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
13 mars 2006 à 13:35
bonjour,
J'ai effectué une longue recherche à sujet (lire et écrire la carte à puce via VB6 porte USB)pour faire des Badges pour les passagers.J'ai le lecteur Cas Interface Studio 6.8, je veux que le programme lise la carte à puce et transfert les données dans des textbox sur la form VB6, C'est très urgent et très important je suis bloqué depuis longtemps à cause de ce point.Merci d'avance pour ta réponse et pour toute autre information complémentaire que tu pourras m'apporter.
0
Rejoignez-nous