cs_Yoann19
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2004StatutMembreDernière intervention11 novembre 2006
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19 déc. 2004 à 19:41
cs_Yoann19
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2004StatutMembreDernière intervention11 novembre 2006
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20 déc. 2004 à 11:29
Bonjour
Voila mon problème :
Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php :
<?
//exemple de variable récupérée :
echo '&tableau=[[1,1,2,2],[1,1,1,1],[1,1,1,1],[1,0,0,0]]';
?>
Dans le script de flash j'ai le code :
//si la taille de la variable tableau est bien de 371
if (tableau.length == 371)
{
//fonction permettant l'affichage d'une carte avec les coordonnees //du tableau
buildmap(tableau);
//permet de vérifier si la variable récupérée est correcte
_root.ret=tableau;
}
Le problème est que la fonction buildmap ne fonctionne pas alors que la variable est bien initialisée.
J'ai essayé en créant une variable directement dans le code flash :
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 19 déc. 2004 à 19:56
Il faut savoir que ton PHP envoie des variables uniquement sous forme "texte" à Flash.
C'est à dire que ta variable Tableau arrive sous Flash dans ton Flash sous forme : "[[1,1,2,2],[1,1,1,1],[1,1,1,1],[1,0,0,0]]"
Donc, ce n'est pas un tableau !
pour vérifier tout seul, il t'aurais suffit de faire un "trace(Tableau)" une fois ta variable récupérée du PHP, tu t'en serais rendu compte seul.
cs_Yoann19
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2004StatutMembreDernière intervention11 novembre 2006 20 déc. 2004 à 11:29
Merci beaucoup pour votre aide !
Hier j'ai commencé également à utiliser split pour extraire mes données, ca marchait mais le code n'était pas encore tout à fait au point. Maintenant c'est parfait grâce au code que tu m'as fourni SuperDavy ! J'aurai du faire les changements sur mes données brutes directement dans flash au lieu de le faire dans le script php. Maitenant je ferai plus l'erreur. Merci encore.