PASCAL CONSOLE IMPRESSION USB

GLBX Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 15 déc. 2004 à 12:13
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 - 15 déc. 2004 à 14:32
Comment de façon simple modifier le code source de mes applications en mode DOS de telle façon que la variable PRN ??? writeln(prn," "...) du turbo pascal permette une redirection vers un port USB ?
Je dispose de nombreuses (abciennes mais toujours utilisées) applications développées en TurboPascal 7, qui tournent donc dans l'environnement DOS de Windows (XP, ....) et qui impriment correctement pour autant que l'imprimante soit connectée au port parralèle classique. Si USB --> RIEN... hélas....

Merci



GLBX

1 réponse

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
15 déc. 2004 à 14:32
Et bien je pense qu'en lancant cette commande dos ca devrait fonctionner :
net use LPT1 /d {Effacement des anciennes affectations}
net use LPT1 \\Serveur\NomImprimante /persistent:yes {La on dit que lorsque que l'on imprime sur le port lpt1 on renvoie les infos sur l'imprimante \\Serveur\NomImprimante et le persistent:yes permet que le parametre reste en mémoire apres avoir redemarrer le pc}

Voila j'espere avoir été suffisament clair.

Dis moi si ca te convient comme solution.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
Rejoignez-nous